Magnétiseur, Livre d'or, témoignages.
Message de Dominique 
Depuis plusieurs mois je souffrais de reflux gastriques .J’avais des brûlures d’estomac et le mauvais goût dans la bouche . Après une séance en direct avec François et un à soin à distance mes problèmes ont disparu .
Un grand merci à François

Message de Bernadette B.
Bonjour François, Lili, ma petite fille de quatre ans, qui depuis sa naissance avait un eczéma. Il a disparu en deux séances, merci François.

Message de Dominique 
Depuis quelques jours je me sentais vaseuse, ma vue n’était pas nette , légèrement troublée .Ce malaise permanent est désagréable à vivre. Cela ne pouvait pas venir de ma vue, car j’avais fait ma visite chez l’ophtalmo récemment. Grâce à mon soin avec François, ce malaise a disparu.Merci beaucoup, François, pour le bien-être que tu m’as rendu.
 
Message de Thérèse PETITGENET
Par ce petit mot je voudrais apporter mon témoignage et surtout remercier François pour les soins qu’il m’a prodigué.
En 2012, suite à une opération du dos, j’ai eu un nerf coincé ce qui m’a déclenché une sciatique. Pendant deux ans j’ai pris des médicaments sans voir une réelle amélioration. De plus, depuis quelques mois, je souffrais d’impatiences dans les jambes.
J’ai pris contact avec François début octobre et après quelques soins à distance, je peux dire que je n’ai plus mal au dos, ma sciatique et quasiment terminée, je n’ai plus d’impatience et j’ai réduit ma consommation de médicaments. Encore MERCI François.

Message de Josie L. Carcassonne
Merci François , pour m’avoir enlevé la douleur et la souffrance que j’avais depuis 3 ans ! J’avais des » impatiences » dans les jambes, comme des fourmis. C’était très désagréable au point de ne plus pouvoir dormir. Tout cela a disparu instantanément après que François ait travaillé sur moi avec ma photo. J’ai retrouvé mon sommeil et je ne prends plus de médicaments autant pour mes jambes que pour dormir !!!
J’ai attendu avant de mettre mon témoignage pour être sure de ne plus souffrir !!! La première séance à distance a été faite le 30 juillet, la deuxième la semaine suivante.

Message de Luisa, Cap d’Agde beauté.
Prise de violents vertiges je ne pouvais plus aller travailler, je ne pouvais plus conduire cela me paralyser, la nuit les maux de tête étaient pires, j’avais peur de me coucher, car tout tournait au tour de moi, c’était l’angoisse. Grâce a une charmante cliente qui m’a vu dans cet état, elle m’a donné les coordonnées de François, je l’ai contacté pour prendre rendez-vous, il m’a soigné à distance. Le lendemain les maux de tête et les vertiges avaient disparu, je revis. Merci beaucoup François.

Message de jeannine LAMBOLEZ
je croyais que le SJSR ne se guérissais pas ,et puis j’ai fait la connaissance de François et ... je dois reconnaitre que c’est en train de se réaliser ... je ne prends plus de traitement et mes douleurs s’éloignent à grands pas !
je pense que d’ici peu je pourrai confirmer le fait que je serai ""guérie"" de cette maladie appelée ""syndrome des jambes sans repos ""
alors si vous aussi vous en souffrez ,consultez le ,même à distance avec une photo .vous pouvez lui faire confiance
et croyez moi vous serez beaucoup plus heureuse que sous médicaments.
François est une belle personne qui ne pense qu’au bien être des gens qu’il soigne, avec beaucoup d’amour dans le coeur.
merci François.
Mise à jour du 30 juillet :
je peux confirmer ,je prenais 1 comprimé de SIFROL par jour depuis 9 ans ,et du paracétamol codeiné 2 fs par jour et là ,depuis presque 1 mois ,je n’en ai plus besoin grâce à François que je remercie chaleureusement .

Message de alexandra M
Bonsoir j ai fais appel à François pour des problèmes d estomac et des crises d angoisse , je ne pouvais plus rien manger sans être malade. Depuis tout est rentré dans l ordre , donc un grand merci à François.bonne soirée

Message de séverine V
Voilà une semaine que mes parents ont eu un grave accident de voiture, sans que je le sache mon mari a fait appel à François pour ma mère dont le pronostic vital était prononcé. Les nuits de dimanche à mardi ont été très longues pour moi, la tension de ma mère était très très basse, puis mardi matin tous s’est stabilisés, elle est montée en chambre et nous avons pu la voir après deux jours d’angoisse. Le mercredi en discutant avec mon mari il m’a dit qu’il avait fait appel à François et que la priorité pour ma mère était la tête et surtout la partie droite, en effet elle a un énorme Hématome sur tout le côté, sans compter de multiples fractures au bassin, au fémur, etc. Les médecins avaient peur, car la tête a été touchée gravement, d’où le pronostic vital engagé.
François merci pour ma mère, elle ne ne serait peut-etre plus en vie aujourd’hui, ce jour elle rentre à la maison pour une HAD.
Je te remercie Milles fois.
Séverine
 
Message de Alice V
Prise de fortes douleurs à l’estomac et dans le dos j’ai dû quitter mon travail subitement. Dans l’heure qui a suivi j’ai contacté François qui m’a aidée. J’appréhendais la nuit car le moindre geste me faisait extrêmement mal. Le lendemain matin toutes les douleurs étaient parties, je n’en revenais pas. Je remercie François très fort.

Message de karine M
Bonsoir, j’ai connu François par le biais d’une amie, il y a une semaine mon fils s’est fait un pincement des cervicales, il avait une douleur très forte. J’ai de suite fait appel a francois pour lui demander s’il pouvait faire quelque chose à distance, on se tenait au courant de la progression sur la douleur. La douleur ne passant pas j’en informe François, je prends par précaution la décision de l’emmener aux urgences, il me dit oui il vaut mieux, il s’était passé 1 h, et arrivé aux urgences nous n’avions pas encore vu les médecins, mon fils dans la salle d’attente me dit maman ça va mieux je peux tourner la tête j’ai bcp moins mal. C’est une personne extraordinaire avec un incroyable don !! mon médecin a revu mon fils m’a dit d’annuler la séance d’ostéo, mon fils va très bien !!! merci merci François !!!

Message de Janine J
Bonsoir François, je viens témoigner car depuis un an mes jambes vont toujours aussi bien. Merci d’avoir guéri mes jambes, les impatiences ne sont plus revenues, du jour au lendemain plus rien du tout, incroyable. Depuis que vous m’avez soigné tout va bien. Un grand merci encore une fois.

Message de Marie Claude
merci de ce soin que vous nous apporté aussi bien physiquement que moralement
je conseillerai a toute personnes qui en ont besoin de vous rencontrer
merci encore
bisousssssssssssssssssss

Message de Severine
Suite à une mammographie, on a découvert que j’avais des kystes et des fibromes à la poitrine, accompagnés de douleurs. Je devais attendre six mois avant un nouveau contrôle pour surveiller l’évolution et envisager la chirurgie. Après une séance avec François, et de retour chez moi, je n’avais plus de douleur ni de grosseur. J’ai passé un contrôle gynécologique, et plus rien... Tout avait disparu. François m’a guérie. Je ne le remercierai jamais assez, car j’étais effondrée à l’idée d’un possible cancer. Il m’a rendu ma joie de vivre.

Message de Morgane
Bonjour, François. je voudrais vous remercier pour le changement que vous avez effectué sur ma maman, car j’ai vu le changement, pour ceux qui vont lire votre livre d’or. Ma maman à fait un A.V.C il y à 7 mois, avec paraplégie du coté gauche, mémoire ancienne complètement disparue, plus de paroles et aucun savoir sur la vie, ne pouvais plus marcher et se servir de sa main gauche. il a fallu tout lui ré apprendre, et vous êtes arrivé dans notre vie et tout a changé, maman a jeté son fauteuil roulant et utilise son bras gauche, parle, et revis quoi, il y a encore a lui apprendre, mais elle à retrouvée le gout de la vie, alors merci vous êtes un ange béni pour moi.
Morgane.

Message de valerie GALLEGO
Un grand merci a François pour sa gentillesse, son dévouement et son efficacité. Il a soigné ma mère atteinte de la maladie des jambes sans repos. Ma fille aussi a fait appel à ses soins, car elle a souffert de tachycardie et d’hypertension artérielle suite à une période de gros stress et malgré un traitement pour le cœur. François a réussi à rétablir son rythme cardiaque et sa tension. Depuis l’an passé, tout va très bien pour elle.

Message de Denise
Il y a trois mois je demandais à François pour mon dos. Le mois suivant Il restait un point ou le frottement des vêtements me brûlés. Aujourd’hui c’est de l histoire ancienne François m’a complètement guéri je n’y pense même plus pourtant cette douleur a duré 2 ans je me levais avec mon mal et je me couchais avec mon mal cet homme a un don extraordinaire et je le remercie vraiment du fond du cœur.

Message de Déborah
Un clin d’œil a François, je suis en travaux chez moi et j’ai contracté une tendinite au genou.
je suis danseuse, samedi dernier j’avais un spectacle et malgré mon traitement la douleur ne passait pas. J’ai fait appel a François, ma tendinite est passée comme par enchantement et j’ai pu danser, merci.

Message de Denise
Bonsoir, ce message est pour remercier François. Je l ai contacté pour mon petit chiot la maman n avait plus de lait, il a fallu le sevrer très rapidement.
J’ai eu beaucoup de mal a le nourrir tous les matins je le retrouvais froid et je courrais chez le vétérinaire, grâce à François du jour au lendemain mon petit iden s est nourri il ne frôle plus la mort il est plein de vie merci.

Message de Liliane
À mon tour aujourd’hui François de te remercier de m’ avoir permis de ne plus souffrir de ces douleurs chroniques au genou que j endurais depuis ma ligamentoplastie... Je souffrais depuis de nombreuses années, Quel plaisir de pouvoir monter les escaliers, marcher longtemps et même danser sans ressentir cette constante gêne !! Mille mercis François, je referai appel à toi sans aucune hésitation... Amicalement Liliane

Message de Patrick
Mon fils de 15 ans avait contracté durant ses vacances en camping, un impétigo. Il était couvert de plaques rouges douloureuses. Grâce à François, les premiers signes de guérison ont été pratiquement instantanés. En quelques jours tout est rentré dans l’ordre et plus aucune séquelle sur la peau, alors que le médecin prévoyait des cicatrices possibles. Un grand merci...

Message de Severine
Suite à une entorse à la cheville causée par une chute, j’ai contacté François qui est intervenu à distance. Le soir même la douleur avait disparu et je pouvais marcher sans attelle.
Merci encore.
Séverine

Message de Marie Pierre
J’ ai sollicité François il y a quatre mois, pour lui demander d’aider mon fils âgé de 18 ans, car celui-ci souffrait régulièrement depuis des années (une fois par mois environ) de très fortes crises de migraine qui l obligeaient à s’enfermer dans le noir et dans le calme pendant des heures...
Nous avons consulté un ophtalmologue, qui l a envoyé chez un orthoptiste, il a fini par passer un IRM rien n’ y a fait....
J’ ai pris contact avec François, car j avais entendu parler en bien de lui dans mon entourage. Après deux séances à distance et surtout quatre mois après tout va très bien pour mon fils, les crises ne sont pas revenues. C’ est un vrai soulagement pour lui !!!
Merci beaucoup, François

Message de Marie
J’ai été soulagée par François, je souffrais de douleurs violentes au mollet mon généraliste pensait à une phlébite ou thrombose, après avoir passé une échographie il n’y avait rien d’anormal, pas de médicaments prescris non plus.
Lorsque François est venu me voir il s’est mis à côté de moi. Le lendemain j’avais un peut moins mal et le jour suivant plus mal du tout, plus rien, merci François la douleur a complètement disparu.

Message de Muriel
j ai fait la connaissance de François en fin d année 2012 grâce à une amie. en effet mon père avait depuis plusieurs mois de très gros soucis de santé.. Il est diabétique, dialysé trois fois par semaine et amputé des deux jambes!! Il souffrait énormément, avait beaucoup de difficultés à cicatriser de ses doigts, perdait le moral... J ai donc fait appel à François (sans grande conviction au départ car je n y croyais pas trop). Nous n’avons rien dit à mon père car nous ne voulions pas qu’il soit déçu si rien ne se passait. Durant le premier mois François lui a fait un travail régulier d énergies à distance. Je lui donnais quotidiennement des nouvelles, son état s améliorait de jours en jours. Mon père reprenait tout doucement des forces,réclamait de moins en moins de cachet à base de morphine,sa tension redevenait normale, son taux de glycémie se stabilisait,son moral revenait...,la cicatrisation de ses doigts s’accélérait,les résultats commençaient à se voir à tel point que notre entourage,ses infirmières ont commencé à nous poser des questions et nous avons tout dit sur François. Pas d’effet placebo possible car mon père ignorait tout! François a vraiment un don... et je ne sais pas comment je pourrai un jour le remercier pour tout le bien qu’il a fait à mon père et à notre famille. Mille fois merci François !!!!! Muriel.L

Message de marieclaude vadasz
coucou François je voulais te remercier, voila des mois que j avais perdu l’odorat et le gout.
Mon traitement était à base de cortisone depuis que je suis passée entre tes mains j ai le plaisir d’ apprécier les odeurs le gout des repas qui est pour moi une autre vie , je revis et sans médicaments. Le docteur voulait que je me fasse opérer. merci encore François.Merci encore

Message d'Aline
Bonjour à tous je me présente je m’appelle Aline j’ai rencontré François il y a plus de trois ans par le biais de mon travail.
Mon amie était suivi par François pour des problèmes de santé qu’elle avait depuis plusieurs années, moi je n’y croyais pas trop car je me dirigeais plus vers la médecine traditionnelle mais voila que en quelques séances tout s’est mis à changer pour elle je n’en revenais pas je lui est même dis c’est un ange ?
Et voila que je fais le pas vers François et je lui parle de mes problèmes qui s’appelle d’après mon médecin des impatiences et la François me dit oui tu souffres du syndrome des jambes sans repos .Ce qui est très douloureux je suis mal même assises ,donc pas trop de voiture ni de cinéma, pour prendre l’avion c’est un cirque et également j’ai mal allongé cela veut dire que je dois être debout toute la journée sans répit. Après deux séances à distance mes douleurs on disparues et mes maux de tête aussi,je voulais juste le remercier je lui est fais confiance et cela a réussi. Encore merci merci

Message de jeanine fernandez
Bonjour, j ai connu Francois par l intermediaire de ma fille. Aujourd’hui hui j apporte mon temoignage.
En effet, j avais depuis plus de 30 ans des infections urinaires a repetition ainsi que de l arthrose.
J en ai parlé a Francois qui a travaillé sur moi a distance.
Au debut, je n aie pas fait attention, parce que je suis une femme active qui n a pas le temps de s écouter, et, je me suis aperçue que mon infection urinaire avait disparue. L arthrose qui me titillait depuis longtemps avait disparue, j avais un énorme confort. Plus rien.Plus de douleurs. J étais stupéfaite et pourtant c était bien réel.
A ce jour, depuis des mois tout va bien.
Mes amitiés à tous.
Jeanine

Message de Helen
j’étais une personne trés négative, avec beaucoup d’anxiétés,maintenant grace à francois je me sens positive battante pour aller de l’avant, il m’a retiré une épine du pied Merci francois tu es super.
 
Message de Severine
J’avais des "impatiences" dans les jambes, comme des fourmis. C’était très désagréable au point de ne plus pouvoir dormir. Tout cela a disparu instantanément après que François ait travaillé sur moi. Merci mille fois

Message de Patrick
Un grand merci à François qui a réussi à aider un ami, hospitalisé durant 3 mois et sans la moindre chance de s’en sortir. Il est maintenant guéri et sorti de l’hôpital sans que les médecins aient compris...
 
Message de Nelly
Merci à François pour avoir calmé et localisé l’origine de mes maux de tête. Grâce à son aide j’ai pu comprendre pourquoi j’avais mal depuis des années. Merci François.

Message de Corinne
Je souffrais de douleurs violentes à l’estomac malgré le traitement, c’était difficile, je n’étais pas bien à ce moment, j’en parle à François sur son lieu de travail, il propose de m’aider à distance, mes douleurs à l’estomac ont disparu deux jours plus tard, je me sentais bien, depuis trois ans je vais bien, je te remercie François pour ton aide.
Corinne.